Lors d’un mariage, tous les yeux doivent être tournés vers la mariée. Après tout, c’est sa journée. Mais ce n’est pas parce que la mariée ne veut pas être éclipsée que la mère de la mariée doit être démodée. Aujourd’hui, les mères de la mariée ne veulent plus se fondre dans le papier peint. Ils mettent autant de temps que la mariée pour trouver le bon look. Frump est sorti et le style est à la mode. Ils portent des robes bien ajustées et adaptées à leur âge. Leurs chaussures, sacs, bijoux et autres accessoires sont savamment coordonnés avec leurs Robe mère de mariée grande taille. Comme il se doit, puisque les photos de mariage sont éternelles. les mères de la mariée sont plus que de simples mères, ce sont des icônes de style. Ils veulent des robes qui remplissent plus d’une fonction. Aujourd’hui, les mères de la mariée veulent des robes qu’elles peuvent réellement porter après le mariage. Aujourd’hui, les mères de la mariée peuvent trouver tout cela, et plus encore.
Pour obtenir la robe parfaite, les mères de la mariée doivent suivre cinq règles lors du choix des robes avant, pendant et après le mariage :
La simplicité est intemporelle. Suivre la dernière tendance de la mode ou des défilés limite le temps et la portabilité d’une tenue.
Des tenues adaptées à votre morphologie flatteront votre silhouette. Hors du rack, c’est bien, n’oubliez pas de pincer et de rentrer.
Accessoiriser avec des vêtements d’extérieur légers n’est pas seulement amincir la silhouette, il prend une tenue du matin au soir.
Laissez vos accessoires apporter le détail Robe mère de mariée grande taille . Les robes chargées sont généralement de mauvaises décisions.
Par morphologie, voici quelques robes de mère de mariée qui règnent pendant et après le mariage.
Petit haut, Large bas ou Grand haut, Petit bas
Une femme avec un petit haut et un bas large a une poitrine petite à moyenne, une taille fine et des cuisses et des hanches pleines. Pour créer un sentiment d’équilibre avec votre corps, portez des robes bicolores avec des hauts brillants et des bas plus foncés. Les jupes trapèze sont amincissantes. Considérez les décolletés chemisiers et épaules dénudées qui donnent de la profondeur. L’ajout de vêtements d’extérieur assortis ou coordonnés à la robe apporte également un équilibre. Voici des styles qui donnent du style aux femmes avec des petits hauts et des bas larges.
Deux robes bicolores flatteuses et fonctionnelles. Choisir une robe avec un col portrait blanc ou une bande de tissu blanche soulignant l’encolure, ainsi qu’une robe avec une taille cintrée ornée, éloigne l’accent du bas.
Complet
Les mères de la mariée rondes ont des bustes pleins, des sections médianes rondes et des bras lourds. Pour apporter de l’équilibre, achetez des robes qui créent une ligne qui donne de la hauteur. Si vous êtes petite ou grande, évitez les longues robes fluides. Les robes au genou sont les plus flatteuses. Associer une robe et un manteau de même longueur, comme avec un manteau et une robe Shantung, ou un costume deux pièces de la même couleur, comme avec ce deux pièces en brocart métallisé, donnera également une ligne lisse.
Corps sinueuse
Petites ou grandes, les mères de la mariée aux courbes généreuses peuvent porter presque n’importe quoi car leur buste, leur taille et leurs jambes sont proportionnés. Les robes ajustées sont les plus seyantes. Les encolures en V et dégagées mettent en valeur la ligne du buste. Ne cachez pas vos courbes derrière des robes amples et mal ajustées ou des décolletés bouffants.
Les mariages sont des occasions propices. Aujourd’hui, les mères de la mariée ont une vaste sélection de robes et d’ensembles élégants et à la mode. En choisissant une robe bien ajustée et intemporelle qui complète votre morphologie, les robes de la mère de la mariée peuvent être portées après le mariage pour tous les types d’occasions spéciales.
www.robechics.com