Choisir une robe de mariée est à la fois excitant et plein de façons de se tromper ! (Mais beaucoup de gens doivent aussi aller bien!) Avec ces trois choses à l’esprit, choisir et acheter la bonne Robe de mariée Grossesse sera non seulement plus facile, mais vous aurez fière allure à votre mariage. Quoi que vous fassiez, ne le faites pas
Regardez des robes que vous ne pouvez pas vous permettre, à moins que vous n’aimiez vraiment les revendre en ligne. (“C’est trop de travail pour moi!”) Vous faites “Oh, je voulais juste avoir une idée”, et la prochaine chose que vous savez, vous trouvez une robe à 10 000 $ et vous êtes superbe. Les robes à 10 000 $ ont tendance à être faites de tissus fins. Mais tu sais quoi? Vous ne pouvez pas vous le permettre. Évitez cela. Budget bien à l’avance. Le budget n’est pas seulement basé sur l’argent que vous avez à dépenser, le montant que vous budgétisez pour un vêtement et les valeurs que vous avez et que vous aimez dans votre mariage. Peu importe combien d’argent vous avez à dépenser, vous devez le dépenser. Il existe de nombreuses façons d’obtenir une bonne robe de mariée dans les limites de votre budget. Mais vérifiez votre budget. Que diable, commence au bas de votre gamme.
Achetez tout ce qui est tendance à moins que ce ne soit flatteur ! (C’est une erreur que vous penseriez que les gens obtiendraient et éviteraient automatiquement, mais non Robe de mariée Grossesse …) Boom ! Vous voyez quelque chose en ligne ou dans un film et décidez que ce sont les vêtements qui vous conviennent. Vous mesurez 5 pieds 3 pieds, doux et rond, et plein d’entrain. Votre tenue de rêve a été imitée par un 6’4, maigre, peint. Ce n’est pas pareil chez toi ! Évitez cela. Sachez ce que vous portez pour bien paraître et vous sentir à l’aise. Prenez le temps de magasiner avant de magasiner. Quelles lignes tirent le meilleur parti de ce que vous avez? Y a-t-il une époque que vous aimez ? Il n’y a pas de style vestimentaire que votre partenaire aime.
Achetez un vêtement que vous portez inconfortable toute la journée, qui semble inapproprié dans des chaussures confortables ou qui vous fait porter des sous-vêtements très désagréables. (La journée va être longue pour votre mariage !) De beaux vêtements, même de belles robes, n’ont pas besoin d’être inconfortables. Ils n’ont pas besoin d’être constamment ajustés. Ils sont magnifiquement châlés, couverts et exposés de manière appropriée, vous faisant ressembler à une reine. Évitez cela. Achetez une robe qui vous va. Achetez un vêtement qui couvre ce qui doit être couvert. Achetez une robe qui reste debout tard. Faites le tour du vestiaire, asseyez-vous, penchez-vous. Si vous glissez, vous vous trompez ! Achetez une belle robe qui vous mettra en valeur.
Sortez avec des amis, votre mère, votre sœur ou toute autre personne qui vous aide à magasiner. Avant de le faire, cependant, travaillez avec votre bien-aimé pour calculer vos valeurs et votre budget, et faites des recherches sur ce qui vous va bien. Alors passez une journée dans votre vie, riez, pleurez, rêvez de cette robe. Là! Ne t’es pas jolie !
www.robechics.com