Chaque mariée veut être la meilleure lors de son grand jour; C’est le jour où vous voulez briller et vous démarquer en marchant dans l’allée. L’une des choses les plus importantes qu’une mariée considère lors de son grand jour est, bien sûr, la robe de mariée. Ce devrait être la robe de vos rêves et vous devriez vous sentir comme une princesse. Cependant, l’achat d’une nouvelle Robe de mariée Grossesse n’est pas toujours la meilleure option. Voici 7 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter une robe de mariée.
1. Peut-être que la principale raison contre l’achat d’une robe de mariée est le coût. Le prix moyen d’une robe de mariée varie d’environ 350 £ à plus de 6 £ pour la moins chère, et bien sûr, même si c’est votre grand jour, une robe coûte beaucoup d’argent. Si vous avez un budget limité, l’achat d’une robe d’occasion peut vous faire économiser des centaines de dollars, qui pourraient être utilisés pour d’autres dépenses.
2. Lors de votre grand jour, vous ne porterez une robe que pendant quelques heures, ce qui est plus logique si vous allez changer de vêtements pour une réception en soirée Robe de mariée Grossesse . Vous devriez donc vous demander si quelques heures de port valent la peine d’acheter une nouvelle robe.
3. Porter une robe de mariée d’occasion transmise par la famille est plus sentimental que d’aller acheter une toute nouvelle robe de mariée. Vous devez en tenir compte lorsque vous envisagez d’utiliser l’ancien ou le nouveau.
4. Si vous dépensez quelques centaines d’euros pour un nouveau vêtement, vous vous accrocherez probablement toute la journée pour vous assurer de ne pas avoir d’accident qui pourrait abîmer vos vêtements, surtout si vous voulez récupérer vos frais en le vendant à l’avenir.
5. Si vous envisagez d’acheter une nouvelle robe de mariée uniquement pour l’impact sur vos invités, n’oubliez pas qu’il est important qu’ils vous voient porter votre robe de mariée pendant les 10 premières minutes environ. Après cela, le facteur wow s’estompe et vous seul savez si vos vêtements sont neufs ou d’occasion.
6. Pensez à ce qui arrivera à cette robe après votre grand jour. Si vous dépensez quelques centaines de dollars pour un nouveau vêtement, comment allez-vous le conserver et le stocker pour une utilisation future ? Si vous prévoyez de le garder pour votre fille, cela peut coûter cher de le garder en bon état.
7. Ce n’est pas le prix de la robe ou le nom du créateur sur la robe qui compte, ni que votre robe soit neuve ou d’occasion. Vous êtes la chose la plus importante que vous faites pour votre journée et votre journée. Une robe de mariée d’occasion de qualité peut être achetée pour une fraction d’une nouvelle robe de mariée et vous vous démarquerez toujours.
www.robechics.com