Les robes de mariée simples, comme celles coupées par l’Empire, sont généralement longues et étroites, légères et fluides. Ample et pas trop serré, le boléro (les coutures étaient directement sous le buste) se transformait en une jupe étroite à la coupe simple.
Une robe de mariée simple est parfaite pour une mariée de grande taille en version longue. Pour les femmes de petite taille, une robe de mariée courte et simple est une option, et la forme empire convient également aux petites poitrines. Nous recommandons aux mariées avec une poitrine plus large de ne pas porter de robes de mariée impériales car cela met trop l’accent sur le buste (sauf si vous le souhaitez) Robe de mariée Grossesse .
Une robe de mariée avec une coupe simple et peu d’ornements peut être associée à un voile de mariée saisissant ou long. Les chaussures ne doivent pas non plus trop ressortir et doivent être choisies de manière à être confortables à porter.
À propos, une simple robe de mariée impériale convient également à une mariée enceinte. Le ventre est librement joué et joliment présenté.
Une robe de mariée simple dans le style empire pour le type naturel : ample et légère – adaptée à un large éventail de morphologies, cachant les zones à problèmes de l’abdomen – même pour les femmes enceintes.
www.robechics.com